Aleksander Barkov règle le cas du CH // MTL 3 @ FLO 4

Aleksander Barkov

Les joueurs du Tricolore avaient une avance de 3 à 0 à un certain moment dans la rencontre, mais au final, ils se sont inclinés 4 à 3 contre les Panthers de la Floride.

Aleksander Barkov s’est amusé face aux représentants de la Sainte-Flanelle. Il a terminé le match avec une récolte de quatre points (deux buts et deux passes). Ce dernier a maintenant amassé huit points en trois parties face aux Glorieux cette saison.

Les Canadiens n’ont toujours pas remporté deux matchs consécutifs sur la route depuis le 27 novembre 2015. Les hommes de Michel Therrien avaient vaincu les Rangers de New York au compte de 5 à 1 et ils avaient eu le dessus sur les Devils du New Jersey par la marque de 3 à 2.

Les joueurs du CH en seront à leur dernière semaine de jeu de la saison. Ils affronteront les Panthers de la Floride (mardi), les Hurricanes de la Caroline (jeudi) et le Lightning de Tampa Bay (samedi).

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin