Un affrontement entre les frères Benn

La famille Benn sera déchirée pendant le match opposant les Canadiens aux Stars. Heather et Randy Benn, les parents de Jordie et Jamie, regarderont un match où leurs fils seront des adversaires.

« Mon père ne s’en fera probablement pas trop. Il prend soin de mon chien, alors il risque d’être sur son sofa. Ma mère sera peut-être à bout de nerfs. Elle ne sait sûrement pas qui encourager, alors j’imagine que ça dépendra de qui marque. Elle va applaudir chaque fois que la rondelle se retrouvera dans le filet », a laissé savoir l’aîné des frères Benn.

Ce sera une soirée riche en émotions pour Jordie et Jamie, eux qui jouaient ensemble à Dallas. Le défenseur du Tricolore ne s’attend pas à avoir du temps de glace en même temps que son frère, donc il le regardera du banc des joueurs.

« Lorsqu’il sautera dans la mêlée, on me criera probablement de quitter la glace. Je serai sur le banc pour le regarder jouer », a souligné Jordie, sourire en coin.

Même si Jordie et Jamie ne portent plus le même uniforme, cela ne les empêche pas de discuter régulièrement ensemble. Leur proximité a été brisée avec l’échange envoyant Jordie à Montréal, mais ils sont continuellement en contact.

« On est très près, on se parle presque tous les jours, juste pour voir comment ça se passe, pour parler de la famille, rester en contact. »

Sans surprise, les deux Benn sont allés manger ensemble lundi soir. L’attaquant vedette des Stars a mentionné qu’il espérait que son frère choisisse un bon endroit. En ce qui concerne la facture, il n’a pas hésité à dire que ce serait Jordie qui la paierait.

« Je lui refilerai la note, c’est certain! » – Jamie Benn

Voilà, il ne reste plus qu’à attendre le premier acte Benn vs Benn. La rencontre entre Dallas et Montréal débutera à 19 h 30 au Centre Bell.

Via Canadiens de Montréal