Achetez votre jersey des Canadiens de Montréal pour le Winter Classic 2016

Canadiens
montreal canadiens winter classic - jersey - credit: icejerseys
jersey-winter-classic-montreal-canadiens

Voici le chandail que les joueurs des Canadiens vont porter lors du Winter Classic 2016 face aux Bruins de Boston. La majorité des fans des Canadiens porte un jersey rouge de l’équipe. Si ça vous tente d’en avoir un blanc, je pense qu’il n’y a pas meilleur modèle que celui-ci. Je le trouve tout simplement parfait. Pour le commander, cliquez ici.

Voici quelques infos concernant ce jersey:

– Le chandail comporte plusieurs éléments faisant référence à la riche histoire des Canadiens.

– La bande principale est d’une teinte de bleu inspirée par le tout premier chandail provenant de la création des Canadiens, en 1909.

– Le logo central présente un «CH» aux couleurs inversées par rapport à ce qui a été la norme pendant 90 ans. Le «C» est blanc et le «H» est rouge, comme c’était le cas en 1923-1924, première année où l’équipe a remporté la coupe Stanley dans la LNH.

– L’image d’un globe terrestre sur les manches vient du design «Champions du monde» porté par Montréal la saison suivante pour commémorer leur championnat, la même saison où a débuté l’éternelle rivalité entre les Canadiens et une nouvelle formation, les Bruins, qui disputaient alors leur première saison.

– Le collet rouge sur le chandail est un rappel de celui porté en 1945-1946, année où la fameuse «Punch Line» composée de Maurice Richard, Hector «Toe » Blake et Elmer Lach a aidé les Canadiens à battre les Bruins pour remporter la sixième coupe Stanley dans l’histoire de l’équipe.

Pour votre jersey, quel numéro allez-vous mettre? Celui de la star PK Subban, le parfait Carey Price, le capitaine Max Pacioretty ou un jeune comme Brendan Gallagher? Si vous le prenez sans numéro, il coûte moins cher. Avec un nom et numéro, le jersey est 239.90$ au lieu de 139.90$.

Détails pour commander vos items des Canadiens pour le Winter Classic en cliquant ici.