24CH – 1er épisode | P.K. Subban danse dans le vestiaire à Québec

Canadiens
D. Dietz & C. Price

Le premier épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de Canal D, samedi soir, avant le match entre le Canadien de Montréal et les Flyers de Philadelphie.

Les amateurs du Tricolore ont eu droit à une émission mettant en vedette beaucoup d’espoirs du club montréalais. Le tournoi de golf, le premier souper d’équipe, le camp d’entraînement ainsi que les matchs préparatoires étaient les principaux sujets de la première émission de la deuxième saison.

Entre autres, les téléspectateurs ont vu les joueurs présentés un de leurs coéquipiers lors du souper d’équipe. Également, le défenseur du CH, P.K. Subban, vainqueur du trophée Norris, y est allé d’une danse dans le vestiaire après la victoire des siens contre les Hurricanes de la Caroline à Québec.

La danse de Subban

De plus, le retranchement de Louis Leblanc a été un des segments présents à 24CH. Le choix de première ronde du Tricolore a rencontré Marc Bergevin, D.G. du CH, et Sylvain Lefevbre, entraîneur-chef des Bulldogs, au moment où il a appris qu’il a été envoyé au club-école du Canadien.

«Tu as connu un bon camp. Tu étais 10 fois meilleur que l’an passé», a indiqué Bergevin à Leblanc, avant qu’il soit coupé du camp. Ses insuccès de la saison dernière ne l’ont pas aidés dans sa tentative de se tailler à un poste à Montréal.