24CH – Épisode 26 | David Desharnais a pris une décision déchirante lorsqu’il était jeune…

Le vingt-sixième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de diverses chaînes. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

David Desharnais - 24CH

L’histoire de Desharnais

David Desharnais a débuté du mauvais pied sa saison, mais il s’est bien repris par la suite. Lorsqu’il était jeune, peu de gens croyaient qu’il atteindrait le niveau de la Ligue nationale de hockey. C’est maintenant chose faite depuis plusieurs saisons.

Le hockeyeur de Laurier-Station a cependant pris une décision déchirante durant son enfance. Desharnais a hésité entre le hockey et la danse. Vous connaissez son choix! Mais il n’en demeure pas moins qu’il avait un talent de danseur. Regardez la vidéo suivante pour voir Desharnais danser.

 

Une incursion dans la jeunesse de Murray

L’enfance de Douglas Murray en Suède fait état d’une vidéo de 24CH. Apprenez-en plus sur le défenseur suédois des Canadiens.

 

Les médaillés au Centre Bell

Marianne St-Gelais, Charles Hamelin, Charle Cournoyer, Dominique Maltais, Alexandre Bilodeau, Mikaël Kingsbury, les sœurs Dufour-Lapointe étaient parmi les athlètes olympiques présents au Centre Bell.