24CH – Épisode 25 | P.K. Subban rend un jeune garçon heureux

Le vingt-cinquième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de diverses chaînes. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

P.K. Subban - 24CH

Un mal pour un bien…

Un jeune garçon a reçu une rondelle provenant d’un tir de P.K. Subban lors d’un match au Centre Bell. Pour s’excuser, le défenseur des Canadiens a appelé le père de Thomas pour les inviter à une autre partie du Tricolore et il les a rencontrés après le match.

Subban a donné une rondelle autographiée au jeune garçon et, en plus, il a permis à Thomas et son frère de prendre une photo avec lui.

Gallagher et sa lame de patin

Brendan Gallagher a appris qu’il faut prendre la direction du banc quand on perd une lame de patin. Gally l’a su, mais après avoir vécu l’« expérience » face aux Blue Jackets de Columbus.

Carey Price, le pugiliste

À la fin du match contre les Sabres de Buffalo, Carey Price est venu en aide à son coéquipier Andrei Markov. L’homme masqué du Tricolore a démontré son caractère.