24CH – Épisode 21 | Le retour du médaillé d’or dans l’entourage du CH // L’ABC de la glace du Centre Bell

Le vingt-et-unième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de diverses chaînes. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

24CH

Le retour de Price après les JO

Carey Price est revenu des Jeux olympiques de Sotchi avec une médaille d’or au cou. Le gardien des Canadiens de Montréal est arrivé de la Russie avec sa récompense de champion olympique parmi un bain de journalistes.

 

Les gardiens substituts

Durant les entraînements des Canadiens lors des Jeux olympiques, des gardiens substituts sont venus protéger les filets pour que les hommes de Michel Therrien puissent tirer des rondelles.

 

L’art de faire la glace du Centre Bell

Voici l’ABC de la patinoire au Centre Bell. Une équipe composée de plusieurs individus travaillent d’arrache-pied chaque soir de match pour que la surface glacée soit dans les meilleures conditions possible.

 

Montréal en lumière

Montréal en lumière a reçu les joueurs des Canadiens de Montréal. George Parros, Francis Bouillon et Geoff Molson y étaient.