24CH – Épisode 19 | Carey Price fait plaisir à un jeune garçon

Canadiens

Le dix-neuvième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de diverses chaînes. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

Sans titre

Price réalise le rêve d’un enfant

Le gardien des Canadiens Carey Price a fait un heureux en lui permettant de venir avec lui sur la patinoire. Le jeune garçon a pu décocher des tirs vers Price sur la glace du Complexe sportif Bell de Brossard.

 

Canadiens — Bell Cause

Les Canadiens de Montréal se sont impliqués dans la campagne de Bell — Bell Cause — le 28 janvier dernier. Bell tente d’amasser le plus d’argent possible pour les personnes atteintes de maladie mentale. Après cette journée, 5,4 M$ ont été récoltés avec des textos, des partages sur Facebook et des tweets.

 

Drewiske de retour à l’entraînement

Le défenseur des Canadiens de Montréal Davis Drewiske s’approche d’un retour au jeu. L’athlète de 29 ans est en réhabilitation depuis plusieurs semaines et sa condition progresse bien. Il a chaussé ses patins au cours des derniers jours pour retrouver son rythme.