24CH – Épisode 17 | Alex Galchenyuk, professeur de russe // Le travail de Carey Price est apprécié

Canadiens

Le dix-septième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de diverses chaînes. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

Galchenyuk, professeur de russe

Alex Galchenyuk

Puisqu’il est blessé, donc à l’écart du jeu pour quelques semaines, Alex Galchenyuk a décidé de donner des cours de russe aux animateurs du 5 @ 7 sur les ondes de RDS. L’attaquant des Canadiens a enseigné quelques mots à Yanick Bouchard et Frédéric Plante, du Réseau des sports.

 

Le travail de Price est apprécié

Après le gain de 5-4 en prolongation des Canadiens contre les Sénateurs, Carey Price a été félicité par ses coéquipiers.

 

Brière visite l’Armada

L’attaquant des Canadiens Daniel Brière a visité les joueurs de l’Armada de Blainville-Boisbriand. L’athlète de 36 ans a des parts au sein de cette organisation et celui-ci a tenu bon de dire un petit message aux hommes de Jean-François Houle.

 

Coupe, coupe pour la cause

George Parros s’est fait couper les cheveux pour une bonne cause. L’attaquant des Canadiens veut aider les gens à vaincre le cancer et ce geste a permis de rendre un service à cette cause où plusieurs milliers de personnes sont touchés annuellement.