24CH – Épisode 16 | Lars Eller se moque de Peter Budaj lors de la pratique Provigo

Canadiens

Le seizième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de diverses chaînes. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

Eller - Budaj

Voici une vidéo montrant les coulisses de la pratique Provigo qui s’est déroulée au Centre Bell. Plusieurs milliers de partisans ont passé une excellente matinée à regarder les joueurs du CH sur la surface glacée.

Entre autres, durant cet entraînement public, Lars Eller a battu Peter Budaj d’un tir vif alors qu’il était seul devant le filet. Après avoir marqué, le Danois a dit au portier slovaque ‘You s*ck man’, ce qui peut être traduit ainsi : « Tu es nul. » D’ailleurs, Eller et Budaj se sont taquinés quelques instants suite au but du numéro 81 du Tricolore.

Pratique Provigo

Subban aime Price

P.K. Subban ne voulait pas que les gens le sachent, mais il aime le gardien du CH Carey Price. Le défenseur du Tricolore a embrassé le portier des Canadiens sur la joue.

 

Une bonne nouvelle pour Price et Subban

Carey Price et P.K. Subban ont appris qu’ils faisaient partie de l’équipe canadienne aux Jeux olympiques de Sotchi en février prochain.

L’art d’aiguiser les patins

Dans cette vidéo de 24 CH Flash, vous verrez comment le responsable des Canadiens de Montréal aiguise les patins des joueurs. Il y a un protocole à respecter afin que le travail soit bien fait.