24CH – Épisode 15 | Les coulisses de la pub McDonald’s et la célébration du CH au Jour de l’An

Canadiens

Le quinzième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de diverses chaînes. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

Le Gallagher

Puc McDo avec Gallagher et Brière

Voyez les coulisses de la publicité de McDonald’s mettant en vedette Brendan Gallagher et Daniel Brière. Gally a eu carte blanche pour faire un sandwich appelé le Gallagher.

 

Célébration du Jour de l’An

Lors de la soirée du 31 décembre, les hommes de Michel Therrien ont affronté les Hurricanes de la Caroline (défaite de 5-4 en prolongation) et ils ont pris la direction de Montréal immédiatement après le match. Voici comment les Canadiens ont célébré le Jour de l’An.

 

La réaction de Subban

P.K. Subban a regardé la séquence où il a été chassé pour deux minutes en fin de match face aux Sénateurs d’Ottawa. La pénalité du défenseur de 24 ans a permis à la troupe de Paul MacLean de quitter le Centre Bell avec une victoire. Voici comment Subban a réagi lorsqu’il a visionné la vidéo de sa punition.

 

Gorges chez le docteur

Josh Gorges a bloqué un tir lors d’un match des Canadiens et l’équipe médicale du club montréalais s’inquiète de le numéro 26 du Tricolore ait une fracture au pied. Celui-ci est donc allé consulter un docteur de Nashville afin de passer un examen aux rayons X. Finalement, aucune fracture au pied pour Gorges.

 

Du baseball pour le CH

Les hommes de Michel Therrien ont joué une partie de baseball lorsqu’ils étaient en Caroline dans le but d’affronter les Hurricanes. Voici la vidéo mettant en vedette les joueurs du Tricolore qui jouent au baseball sur la patinoire.