24CH – 8e épisode | P.K. Subban et Alex Galchenyuk dansent après la victoire des Canadiens

Canadiens

Le huitième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de Canal D. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

photo

La fièvre du vendredi soir

P.K. Subban et Alex Galchenyuk ont célébré à leur façon le triomphe de leur équipe dans le vestiaire. Voici la séquence en question :

La crème de la crème pour Desharnais

David Desharnais a inscrit le but victorieux face aux Blue Jackets de Columbus en tirs de barrage et cela lui a valu de la crème au visage de la part de ses coéquipiers.

Prust et Subban se taquinent

Qui de Brandon Prust et P.K. Subban a le pire style vestimentaire? Les deux joueurs se sont taquinés quant à leur style d’habillement et cela a produit un segment à 24CH.  

Prust et Subban en séance photo

Brandon Prust et P.K. Subban ont pris part à une séance photo pour une magazine de mode. Les deux joueurs du CH semblent avoir apprécié leur moment ensemble.

 

Basketball sur la glace pour le Tricolore

Quelques hommes de Michel Therrien se sont amusés en jouant au basketball sur la patinoire. Voici la séquence :

 

Les coulisses du retour d’Alexei Emelin

Le défenseur russe Alexei Emelin a repris l’action dans l’uniforme des Canadiens après sept mois sur le carreau en raison d’une blessure. Voici son retour dans l’entourage du CH :