24CH – 7e épisode | Qui dit vrai entre Peter Budaj et Alex Galchenyuk?

Canadiens

Le septième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de Canal D. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

photo
Budaj et Galchenyuk

Peter Budaj et Alex Galchenyuk discutent des tirs de barrage. Les deux joueurs du Tricolore n’arrivent pas à s’entendre sur le nombre de buts qu’un des principaux intéressés a inscrits. Voici la séquence de la discussion entre ceux-ci :

Neveu de Brière

Le neveu de Daniel Brière a assisté à une séance d’entraînement du CH. D’ailleurs, le bambin a mentionné que son joueur favori est Michaël Bournival. Et oui, l’ancien capitaine des Cataractes de Shawinigan devance Brière dans son palmarès.

Préparation de Prévost Linton

Charles Prévost Linton a ses préparatifs bien à lui avant chacune de ses prestations des hymnes nationaux. Voici une petite séquence :

Therrien et l’expérience

Le pilote des Canadiens Michel Therrien a parlé de son expériences à de jeunes entraîneurs. Celui-ci a cœur la relève dans ce domaine.

 

Gionta et son sourire troué

Brian Gionta a perdu une dent lors d’un match la semaine passée et son coéquipier Brandon Prust a quelque peu ri de lui. Comme l’illustre la photo suivante, le numéro 8 du CH rigole du sourire de son capitaine en pointant sa « dent manquante ».

photo (1)