24CH – 6e épisode | Les Canadiens sont-ils aussi bons au basketball qu’au hockey?

Canadiens

Le sixième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de Canal D. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

Canadiens - basketball

Le père de P.K. Subban jouait au basketball lorsqu’il était jeune et ce dernier a connu son lot de succès. Par contre, son fils n’a pas du tout le même succès et il ne fait pas exception. Tous les joueurs des Canadiens ne semblent pas très habiles à ce sport. Voici une séquence qui démontre que les hommes de Michel Therrien sont meilleurs au hockey qu’au basketball :

 

Subban s’amuse avec l’équipement de Price

P.K. Subban a joué avec une partie de l’équipement du gardien du Canadien, Carey Price, soit les jambières. Le défenseur de 24 ans a fait quelques étirements avec celles-ci, mais il semble avoir de la difficulté. Heureusement, le portier du Tricolore est Price et non, Subban.

Gionta et Parros se préparent pour le Movember

Le capitaine du CH Brian Gionta et l’homme fort George Parros se sont faits raser en vue du Movember, une belle cause pour les hommes qui sont atteints du cancer de la prostate et un beau moyen de prévenir cette maladie.

Emelin et son pacte avec le Tricolore

Le défenseur Alexei Emelin a signé une prolongation de contrat de quatre ans avec les Canadiens. Voici quelques instants de son entretien avec le directeur général de la formation montréalaise, Marc Bergevin.

Voyage familial

photo

Lors du voyage au Minnesota, les joueurs du CH se sont envolés avec leur père respectif. De son côté, Michel Therrien avait avec lui son fils Charles puisque son père a rendu l’âme. Le club montréalais a bien apprécié ce périple, mais les succès escomptés n’y sont pas arrivés. Les Canadiens ont subi deux revers en 24 heures (4-3 contre le Wild et 4-1 face à l’Avalanche du Colorado.