24CH – 5e épisode | Les joueurs du CH ont des cours de français

Canadiens

Le cinquième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de Canal D. Afin de permettre aux amateurs du Canadien d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

24CH : cours de français

Cours de français

Les joueurs du Canadien ont commencé à avoir des cours de français. Voici une conversation dans la langue de Molière entre George Parros et Brandon Prust. Ils s’en tirent quand même bien…

Therrien «varlope» ses joueurs

L’entraîneur-chef du Tricolore Michel Therrien a démontré son mécontentement envers ses coéquipiers avant le match des siens contre les Ducks d’Anaheim. Le CH avait à ce moment perdu ses deux derniers matchs aux mains des Predators de Nashville et des Oilers d’Edmonton. Voici une séquence du «sermon» du pilote de la formation montréalaise.

 

Le styliste Lars Eller

Les joueurs du CH discutent ensemble de leur style vestimentaire. Voici entre autres, ce que Lars Eller pense des vêtements de son capitaine, Brian Gionta. Êtes-vous en accord avec le joueur danois?

 

Coquin Brandon Prust

L’attaquant du Canadien Brandon Prust a pris l’idée d’Alex Galchenyuk et il a joué un tour à P.K. Subban. Le numéro 8 du CH a cousu les manches du manteau de son coéquipier puisqu’il ne l’aimait pas. D’ailleurs, Subban a deviné que Prust était derrière cette farce.

 

Les bons samaritains

Étant donné que Brandon Prust est incommodé par une blessure à l’épaule, deux de ses coéquipiers, Alex Galchenyuk et Ryan White, lui sont venus en aide. Voici la séquence :

Enfants malades en visite

Quelques enfants malades ont eu la chance de rencontrer les joueurs du Canadien, dont Ryan White. Pendant 24CH, ce segment a été particulièrement touchant. Ceux-ci étaient vraiment emballés d’être en compagnie des athlètes du Tricolore.

Ryan White - enfants malades