24CH – 4e épisode | Galchenyuk et Prust simulent un combat afin de s’amuser ensemble

Canadiens

Le quatrième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de Canal D. Afin de permettre aux amateurs du Canadien d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

L’entraîneur-chef des gardiens, Stéphane Waite, a reçu sa bague de la coupe Stanley la semaine dernière. Il s’agissait de sa deuxième en tant que membre des Blackhawks de Chicago et celui-ci entend remporter sa troisième bague au sein de l’organisation du Canadien.

Bague coupe Stanley Waite

Un jeu durant un souper d’équipe

Tous les joueurs du CH ont pris part à un petit jeu de société sur l’histoire du Canadien de Montréal lors du souper de l’Action de grâce. D’ailleurs, c’est la tablée de Lars Eller qui a remporté le questionnaire. À la fin de ce segment, Peter Budaj a mentionné qu’il n’aime pas perdre. En fait, est-ce que quelqu’un aime vraiment perdre? J’en doute…

Gally toujours en pension

Gorges - Gallagher

Brendan Gallagher réside encore chez Josh Gorges cette saison. L’attaquant du Tricolore est épaulé par l’un des hommes de Michel Therrien qui a le meilleure éthique de travail du club.

Une soirée mémorable

Michaël Bournival a inscrit son premier but dans la LNH. L’ancien capitaine des Cataractes de Shawinigan a été félicité par ses coéquipiers et c’est assurément un jour dont il se rappellera bien longtemps.

Chuckie et Prusty se divertissent

Alex Galchenyuk et Brandon Prust se sont amusés lors de la journée où les joueurs du Canadien ont pris leur photo d’équipe. Les deux hommes ont simulé un combat, si on peut le dire ainsi.

 

Le «calme plat» après la défaite…

Après avoir subi un revers de 2-1 contre les Predators de Nashville, l’ambiance dans le vestiaire du Canadien était nulle. En tout cas, ce n’était pas la même atmosphère d’après-match que lors de la victoire du CH au compte de 5-3 face aux Blue Jackets de Columbus deux jours auparavant.