24CH – 12e épisode | Le party de Noël des Canadiens

Canadiens

Le douzième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de diverses chaînes. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

La chevelure d’Eller fait jaser

Peter Budaj a quelque peu ri des cheveux de son coéquipier Lars Eller. Le gardien substitut des Canadiens a demandé au joueur danois s’il avait de la difficulté avec ses cheveux. « Mauvaise journée pour tes cheveux aujourd’hui? »

***

photo

Party de Noël

Les joueurs du Tricolore ainsi que leurs copines et leurs enfants ont bénéficié d’une journée divertissante de style « party de Noël » au Centre Bell. Les bambins ont profité de la surface glacée pour patiner et, également, ils ont pu jouer dans des structures gonflables installées dans l’aréna montréalais. De plus, ils ont eu la visite du Père Noël, lui qui leur a donné des cadeaux.

 

***

Les coulisses de la vidéo de Noël

Les Canadiens ont fait une vidéo pour souhaiter de Joyeuses Fêtes à leurs partisans. Voyez toute la logistique de celle-ci, entre autres avec David Desharnais, Alex Galchenyuk, Brendan Gallagher et Brian Gionta.

***

Les coulisses d’un entraînement

Voyez les dessous d’une pratique des hommes de Michel Therrien. Dans cette vidéo, vous verrez entre autres, Brandon Prust et Alex Galchenyuk se battent amicalement.

***

Retour au bercail

Daniel Brière a effectué un retour au Wells Fargo Center pour la première fois depuis qu’il a signé un contrat de deux ans avec les Canadiens de Montréal lors de la saison morte. L’attaquant de 36 ans a affronté les Flyers de Philadelphie et, malheureusement pour lui, son équipe actuelle s’est inclinée aux mains de ses anciens coéquipiers.