24CH – 11e épisode | Gallagher et Brière tournent une publicité chez McDonald’s

Canadiens

Le onzième épisode de 24CH a été présenté sur les ondes de Canal D. Afin de permettre aux amateurs des Canadiens d’avoir les meilleurs moments de chacun des épisodes, le 25stanley.com a décidé de faire un récapitulatif de cette série avec les segments les plus marquants.

Gallagher et Brière - McDonald's

Les attaquants des Canadiens Brendan Gallagher et Daniel Brière sont allés dans un restaurant McDonald’s afin de tourner une publicité. Les protégés de Michel Therrien ont bien paru, selon le réalisateur, et ce dernier a mentionné qu’ils pourraient même devenir acteurs après leur carrière de hockeyeurs…

Voici un court extrait de la publicité en question.

Les dessous du match Canadiens-Bruins

Voyez qu’est-ce que le pilote du Tricolore Michel Therrien a dit avant la rencontre des siens contre les Bruins de Boston. Au final, les locaux ont mis la main sur les deux points avec une victoire de 2-1 contre la troupe de Claude Julien.

Les coulisses de l’équipe médicale

Soyez à l’affût de la procédure de l’équipe de soigneurs des Canadiens lorsqu’ils sont en action. Voici un exemple qui a eu lieu dernièrement, soit lorsque Johnny Boychuk a quitté la patinoire du Centre Bell sur une civière.

Budaj dévoile son nouveau masque

Le gardien qui joue les seconds violons à Montréal, Peter Budaj, a un nouveau masque avec Ned Flanders, un personnage des Simpsons, comme effigie. Le portier slovaque explique de quoi est composé l’esthétisme de son masque.