1er gain en temps régulier des Red Wings au Centre Bell depuis 2007

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Red Wings ont gâché la soirée du match d’ouverture des Canadiens à Montréal. Ils ont quitté le domicile des joueurs du CH avec une victoire de 4-2.

Les représentants de la formation de Detroit ont signé leur premier gain en temps régulier au Centre Bell depuis le 4 décembre 2007.

Le gardien des Red Wings Jonathan Bernier a également remporté son premier match en carrière au Centre Bell. Il possède maintenant une fiche de 1-9-2 à Montréal.

L’entraîneur-chef du Tricolore, Claude Julien, n’était évidemment pas satisfait du rendement de ses troupiers après la défaite.

« Vous pouvez pointer du doigt la défensive, mais les attaquants doivent être plus responsables. On n’est pas sharp avec nos décisions. Les erreurs sont évidentes. »

– Claude Julien

Les Canadiens ont subi leur premier revers en temps réglementaire de la saison. Ils ont un dossier de 1-1-2, soit une récolte de quatre points sur une possibilité de huit.

Une lourde tâche pour Montréal

Ils devront se retrousser les manches rapidement puisqu’ils accueilleront les champions en titre de la coupe Stanley, les Blues de St. Louis, samedi soir, au Centre Bell. Shea Weber et ses coéquipiers auront tout un défi à relever devant leurs partisans.