Tension à l’entraînement : Peter Budaj vs Tomas Plekanec

Canadiens
peter budaj
peter budaj

Tension à l’entraînement

Martin McGuire a déclaré ceci sur les ondes du 98,5FM concernant l’entrainement des Canadiens:

Il y avait beaucoup de tension à l’entraînement des Canadiens. Tomas Plekanec a tiré une rondelle dans le dos de Peter Budaj. On croyait que derrière le masque de Budaj, on avait à faire à Billy Smith. Budaj a même lancé son bâton en direction de Plekanec. Au moins, les deux joueurs ont fini par se reparler.

Citation: 98,5FM

***

David Desharnais atteindra la centaine de rencontre jouées dans la LNH  lors de l’affrontement Canadiens – Devils. Le joueur de centre a amassé en 99 matchs sur le circuit Bettman 58 points, soit un plus grand nombre de points que Daniel Brière (37 points) et Martin St-Louis (35 points).

Le joueur du CH connaît assurément une campagne 2011-2012 de rêve. Celui-ci est au  troisième rang chez les meilleurs points de son équipe. Seuls Erik Cole (39) et  Max Pacioretty (36)  le devancent au niveau de la récolte de points depuis le début de la saison.

Photo : SwissHabs

Peu coûteux, peu de partisans

Sur le site hockeytickets.com, croyez-le ou non, il y a des billets disponibles pour le match entre les Canadiens de Montréal et les Devils du New Jersey au coût de 9$ seulement.

Voilà la preuve que le Prudentiel Center ne sera pas plein lors de cette rencontre. Encore des places à 9$ veulent donc dire que des billets à 60$ n’ont toujours pas trouvés preneurs actuellement.

De plus, soyez assurés que l’aréna comptera plusieurs centaines de personnes avec un chandail du Tricolore sur le dos.

Leblanc au centre

Fraîchement rappelé des Bulldogs de Hamitlon, mardi dernier, Louis Leblanc aura l’occasion de montrer ses aptitudes lorsqu’il joue au centre. Celui-ci fera le quatrième trio du Tricolore en compagnie de Andrei Kostitsyn et Yannick Weber.

Selon l’entraîneur-chef des Canadiens, Randy Cunneyworth, Leblanc doit avoir de la place sur la patinoire lors d’un match : «Louis [Leblanc] a besoin de plus d’espace sur la glace. En le mettant au centre, ça va lui en donner plus.»

Citation : RDS.ca