Party des joueurs des Canadiens au 1000 de la Commune (Condo Heritage)

Canadiens

Comme dans une résidence universitaire

by JT UTAH

Dimanche, le 29 mars dernier, un de mes amis visitait des condos au Vieux-Port de Montréal. Vers 14h35, il me téléphone pour me raconter une drôle d’histoire qui ferait possiblement sourire certains lecteurs et lectrices de mon blogue.

Alors qu’il faisait le tour des lieux d’un luxueux établissement du Vieux-Port, un responsable de l’immeuble raconte à Fred (nom fictif) que six ou sept portes couleurs du CH, dont Andrei Kostitsyn, Carey Price et Josh Gorges, habitent le bloc. Maxim Lapierre habitait aussi cet endroit avant de s’acheter une cabane au Dix-30.

Rendu à l’étage de la piscine et du spa, devinez qui profitait du confort de porter un maillot de bain en pleine journée du mois de mars? Nuls autre que nos amis Ryan O’byrne, Chris Higgins, Carey Price, Josh Gorges et Matt D’Agostini (si la mémoire de Fred est exacte). Effectivement, ils bénéficiaient d’une agréable séance de relaxation dans le spa tout en dégustant quelques Bud Light. Étrangement, les joueurs étaient accompagnés d’une seule demoiselle, mais s’en était tout une. En plus d’être supposément une ex-conquête de Roman Hamrlik, l’accompagnatrice de ces adolescents millionnaires avait un physique à rendre jalouse Angelina Jolie. C’était une super chicks, me raconte Fred.

Autre fait cocasse, au même moment, un monsieur arrive à la piscine avec sa petite fille. Suite à cela, la responsable de la visite de l’immeuble demande à nos Glorieux de ranger leurs bouteilles de vitres et d’être un peu plus subtil en ce dimanche après-midi. Disons qu’il y a eu un certain malaise.

Finalement, à sa sortie de l’immeuble, mon ami discute avec un proposé à l’entrée qui lui mentionne qu’à partir de 3 heures du matin, on en voit de toutes les couleurs dans cette immeuble. Un peu comme dans un frat house américain

P.S. Les photos ci-dessus représentent une unité disponible de l’immeuble, qui doit ressembler à ceux des joueurs du Canadiens. L’unité de Carey Price donne vue sur le fleuve St-Laurent.

Tags: montreal canadiens, house, maison, résidence, habite, vieux port, condo, frat, party, old port, montreal, home, where the montreal canadiens live,