1 300 personnes pour l’entraînement du Canadien à Lac-Mégantic

Canadiens
Canadien - Lac-Mégantic

Les joueurs du Canadien ont certes fait plusieurs heureux avec cet entraînement à Lac-Mégantic. Un bon nombre de personnes présentes ont diffusé des photos de cette séance sur glace du Tricolore. Entre autres, voici le capitaine du CH, Brian Gionta, avant l’entraînement des siens.

D’ailleurs, il y avait un absent de taille lors de la pratique. Brandon Prust n’y était pas puisqu’il a pris la direction de London (en Ontario) en raison du décès de son grand-père.

Évidemment, George Parros n’y était pas. Ce dernier souffre d’une commotion cérébrale et son retour au jeu n’est pas déterminé encore. Un de ses coéquipiers, soit P.K. Subban, s’est informé de son état de santé.

«On s’est envoyé des textos, mais on ne s’est pas parlé en personne, a déclaré Subban. Quand tu es sonné, la dernière chose que tu veux voir, c’est ma face!»

Max Pacioretty a quant à lui manqué à l’appel puisqu’il a eu des traitements thérapeutiques.

Citations : Radio-Canada Sports

***

Geoff Molson - Lac-Mégantic

Le président du Canadien, Geoff Molson, a rencontré les représentants de la presse lors de la pratique de ses joueurs. En passant, environ 1 300 amateurs sont allés au Centre sportif Mégantic pour voir les hommes de Michel Therrien à l’oeuvre.

Crédit photos : @CanadiensMTL / @BartsBytes