Nicolas Poulin

Canadiens : quelques informations au sujet des joueurs blessés

Canadiens
Embed from Getty Images

Le descripteur des matchs des Canadiens à l’antenne du 98,5 FM, Martin McGuire, y est allé d’une mise à jour sur les joueurs du CH qui sont blessés à l’heure actuelle.

Voici les propos de Martin McGuire en rafale :

Paul Byron pourrait être à l’écart du jeu plus longtemps que prévu. Sa blessure au bas du corps serait plus sérieuse.

« Il est aux prises avec une blessure au bas du corps qui a l’air plus grave que ce qu’on croyait. Il a joué avec (sa blessure), mais là, il n’est plus capable de jouer avec celle-ci. »

Quant à Shea Weber, sa réhabilitation irait bon train. Il serait même en avance par rapport à l’échéancier.

« En avance d’une bonne semaine ou 10 jours. Peut-être fin novembre. Le week-end dernier quand j’ai eu des informations, il se sentait bien. Il prenait les bouchées doubles à l’entraînement et ça allait plus vite que prévu. »

Du côté de Joel Armia, lui qui s’est blessé durant le match face aux Rangers de New York mardi, ne sera pas en uniforme ce soir. Le Finlandais semble être incommodé par une blessure à un genou.

« Je l’ai croisé hier après le match et c’est sûr qu’il n’aurait pas couru un marathon. Il s’est fait frapper solidement. C’est assez clair que c’est le genou. C’est pour ça qu’Agostino va être là demain. »

En ce qui concerne le défenseur des Canadiens David Schlemko, il progresse. Celui-ci s’est d’ailleurs entraîné avec les siens jeudi.

Via Martin McGuire / 98,5 Sports