« Les Canadiens ont l’œil sur quelques éléments qui vont aider l’équipe » – Karl Alzner

Canadiens

Karl Alzner était en entretien avec la chaîne radiophonique Sportsnet 960 (Calgary) mercredi matin. Le nouveau défenseur des Canadiens a dressé un portrait des raisons qui l’ont attiré à Montréal.

« Vous voulez savoir à quelle distance l’organisation est de gagner. Vous voulez voir ce qu’ils font pour essayer de rassembler toutes les pièces requises. De toute évidence, ne pas garder Radulov est un gros coup, mais cela libère de la place et permet d’essayer de comprendre les pièces qui doivent être ajoutées pendant la saison. »

« Je voulais le savoir et il semble que tout va dans la bonne direction. Ils ont l’œil sur quelques éléments qui vont aider l’équipe. Évidemment, le contrat de Carey Price est un grand pas dans cette direction, parce qu’il est l’un des meilleurs gardiens de la ligue et l’un des meilleurs que nous ayons vus depuis longtemps. »

« Je pense que Montréal va toujours être en mode ‘gagner maintenant’ et possède cette capacité et le désir de faire tout ce qui est nécessaire, ce qui constitue un facteur important ».

À noter que les cinq années du pacte d’Alzner avec le Tricolore incluent une clause de non-échange modifiée, selon laquelle il soumet une liste de sept équipes où il ne veut pas être échangé.

Via Chris Nichols / fanragsports.com