Canadiens : de retour au boulot!

Canadiens
Embed from Getty Images
Crédit photo - Getty Images

Après quelques jours de congé dans le cadre du bye week, les Canadiens reprendront l’entraînement vendredi en fin d’après-midi. À compter de 16 h, les hommes de Claude Julien fouleront la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard.

Ils se prépareront, eux qui accueilleront les Bruins de Boston au Centre Bell, samedi soir, à 19 h. Les joueurs du Tricolore devront être prêts puisqu’ils seront confrontés à une équipe tout feu tout flamme.

Les protégés de Bruce Cassidy n’ont pas subi de défaite en temps régulier à leurs dix derniers matchs. Ils affichent un dossier de 8-0-2. Les Bruins ont d’ailleurs rejoint les Maple Leafs de Toronto au classement. Les deux équipes ont maintenant le même nombre de points, mais les représentants de la formation du Massachusetts ont cinq parties en main sur le club torontois.

Pour revenir au CH, ce sera intéressant de voir si le « chef » Claude Julien apportera des changements à sa recette gagnante. La Sainte-Flanelle a remporté ses deux dernières sorties contre le Lightning de Tampa Bay et les Canucks de Vancouver devant ses partisans.

Dans ce contexte, ce serait étonnant que le pilote des Canadiens procède à des modifications au sein de son alignement.