Braden Holtby se dispute avec un partisan adulte alors qu’il tente de remettre une rondelle à un enfant

Drama
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Certains adultes n’ont vraiment aucune classe. Avant la rencontre entre les Capitals et les Golden Knights, le gardien Braden Holtby a eu affaire avec un partisan qui a intercepté une rondelle que le gardien des Caps a lancé vers un jeune partisan. L’adulte jubilait d’avoir attrapé la rondelle, alors que Holtby lui signifiait très clairement qu’elle était destinée à l’enfant situé juste à côté de l’adulte égoïste. Même d’autre partisans dans les gradins ont tenté de lui faire comprendre qu’il serait mieux de redonner la rondelle à l’enfant.

Celui-ci n’a jamais obtempéré. Faisant preuve de persévérance, Braden Holtby est allé chercher une autre rondelle et lorsqu’il a voulu la lancer au jeune fan, il a demandé au spectateur adulte de carrément se tasser afin de s’assurer que l’objet se rende au bon destinataire. Un gros bravo à Holtby pour sa ténacité!

 

Un air de déjà-vu

Un incident du genre était arrivé en avril dernier. Brett Connolly avait dû s’y prendre à trois fois avant de réussir à envoyer une rondelle à une jeune partisane. Cette fois, il s’agissait de deux enfants qui interceptaient la rondelle. Hier, toutefois, c’était beaucoup moins pardonnable, puisqu’il s’agissait d’un adulte qui aurait dû avoir le jugement et l’altruisme de remettre la rondelle à l’enfant juste à côté de lui.

Décidément, ce n’est pas facile de distribuer des rondelles aux jeunes partisans à Washington!