Une victoires des Raptors signée Kyle Lowry et Pascal Siakam

Basketball
Crédit photo - USA Today

Les Raptors disputaient leur quatrième match de la saison lundi soir. Pour l’occasion, la formation torontoise accueillait le Magic d’Orlando.

Les champions en titre de la NBA ont pris les devants 31 à 22 au premier quart. Et ils n’ont jamais regardé en arrière par la suite, s’imposant au final par la marque 104 à 95.

 

Siakam et Lowry dominants; un bel effort collectif

Dans la victoire, Kyle Lowry a inscrit 26 points, cinq rebonds et six passes décisives. Son coéquipier Pascal Siakam a lui aussi connu un très fort match avec une récolte de 24 points, 9 rebondes et 3 passes décisives.

Avec le départ de Kawhi Leonard, les Raptors auront besoin plus que jamais d’un effort collectif s’ils souhaitent obtenir du succès tout le long de la saison. C’est ce qu’ils ont réussi à faire hier.

Parmi les joueurs qui se sont démarqués, Fred VanVleet a notamment réalisé tout un jeu au troisième quart en déculottant complètement Markelle Fultz avant de marquer un panier de trois points.

 

Bon début de saison

Les Raptors ont maintenant une fiche de 3-1 depuis le début de la saison. Ils sont actuellement au deuxième rang dans l’Est, derrière les 76ers qui sont invaincus en trois rencontres.

La formation torontoise disputera son prochain match mercredi alors qu’ils recevront les Pistons. Puis ils  prendront la route de Milwaukee pour y affronter les Bucks samedi.