Une radio de Milwaukee interdit la musique de Drake

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Ça joue dur entre les Raptors et les Bucks.

Les deux formations disputaient mercredi le premier match de la finale de l’Est. Après avoir mené presque toute la rencontre, les Raptors ont vu les Bucks créé l’égalité avec moins de deux minutes à faire au match. Milwaukee a finalement remporté le match 108-100.

Brook Lopez (29 points) et Giannis Antetokounmpo (24 points) ont sonné la charge pour les Bucks. Du côté des Raptors, Kawhi Leonard a terminé la soirée avec 31 points et Kyle Lowry en a récolté 30.

Le deuxième match de la série sera présenté vendredi à Milwaukee.

 

Une radio locale superstitieuse

En 2o17, les Raptors avaient éliminé les Bucks au premier tour des séries. La formation américaine espère donc obtenir sa revanche cette année.

La communauté de Milwaukee semble vouloir mettre toutes les chances de son côté pour réussir à atteindre la grande finale. En effet, la station de radio 103,7 KISS-FM a carrément décidé de bannir la musique de Drake d’ici la fin de la série. Ils ont baptisé cette offensive : Break from Drake.

C’est bien connu: le rappeur Drake est un très fier partisan des Raptors et assiste très souvent aux matchs de l’équipe torontoise.

Il reste à voir si cette tactique sourira aux partisans des Bucks…