Une douzième victoire de suite pour les Raptors

Basketball
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Raptors ne sont tout simplement plus arrêtables!

La formation torontoise accueillait les Pacers mercredi.

Après avoir pris les devants 30-20 au premier quart, les Raptors ont connu un deuxième quart pénible, mené 43-18 par les visiteurs. À la mi-temps, c’était 63-48 en faveur des Pacers.

Les favoris de la foule sont toutefois revenus en force en deuxième demie et ont finalement remporté la rencontre 119-118.

Avec 2:27 à faire au match, les Raptors accusaient un retarde de 118-108. Ils ont toutefois inscrit les 11 derniers points de la partie. Pascal Siakam, Kyle Lowry et Serge Ibaka ont complété cette remontée. Ce dernier a marqué le panier de trois points qui a fait la différence 30 secondes avant la fin de la rencontre.

 

Le trio de choc des Raptors

Serge Ibaka, Kyle Lowry et Pascal Siakam ont tous les apposer leur signature sur cette victoire.

Lowry a inscrit 32 points, huit rebonds et dix passes décisives. Ibaka a quant à lui obtenu 30 points, sept rebonds et trois passes, tandis que Siakam a conclu la partie avec 25 points, neuf rebonds et cinq passes.

 

Une victoire historique

En battant les Pacers, les Raptors ont remporté mercredi une douzième victoire de suite. Il s’agit d’un record d’équipe.

L’équipe torontoise est actuellement au deuxième rang de l’Est et au troisième rang de la NBA avec une fiche de 37-14.

Les Pacers, que les Raptors ont vaincu hier, sont au 5e rang de l’Est avec un rendement de 31-20 depuis le début de la saison.

Les deux équipes se retrouveront vendredi, cette fois du côté de l’Indiana.