Steph Curry a fait 15 heures d’avion pour convaincre Kevin Durant de demeurer avec les Warriors

Basketball
Crédit photo - OpenCourt-Basketball

Le départ de Kevin Durant n’a pas surpris beaucoup de monde. Tout le long de la dernière saison, c’était écrit dans le ciel que le joueur des Warriors signerait ailleurs cet été.

Pourtant, on dirait bien que les Warriors ont crû jusqu’à la dernière minute qu’ils pouvaient convaincre Durant de poursuivre sa carrière avec Golden State. En effet, Stephen Curry a même quitté sa tournée en Asie pour se rendre à New York, simplement pour rencontrer Durant.

 

15 heures d’avion pour rien

Dimanche, quelques heures avant l’ouverture du marché des joueurs autonomes de la NBA, Curry a pris l’avion à partir de Shanghaï pour se rendre dans la Grosse Pomme. Durant et lui avaient planifié de se rencontrer.

Le vol d’une durée de 15 heures tirait à sa fin lorsque la signature de Kevin Durant avec les Nets de Brooklyn. Steph Curry a appris la nouvelle alors qu’il était encore dans les airs.

On peut imaginer son incrédulité lorsqu’il est débarqué de l’avion. Néanmoins, Curry a décidé d’aller tout de même rencontrer Kevin Durant, simplement pour lui dire au revoir.

Via Bill Simmons