Snoop Dogg vend ses billets des Lakers pour 5$

Crédit photo - The Tropixs

LeBron James et les Lakers sont dans le trouble.

L.A. s’est inclinée 118-109 face aux Suns samedi. Cette défaite fait particulièrement mal parce que les Suns sont au dernier rang de la NBA avec une horrible fiche de 13 victoires et 51 défaites.

Tandis que les Lakers sont dans une lutte à finir pour espérer participer aux séries. Los Angeles est actuellement au 10e rang de l’Ouest avec 30 victoires et 33 défaites.

Le problème, c’est que l’équipe californienne a perdu 7 de ses 10 plus récentes parties. LeBron et ses coéquipiers se sont récemment inclinés contre plusieurs équipes de fond de classement, telles que les Grizzlies, les Pelicans et les Hawks.

Les Lakers ont encore 19 matchs à disputer d’ici la fin de la saison. La commande s’annonce toutefois très difficile pour redresser le navire. En effet, L.A. croisera plusieurs excellentes équipes sur son chemin au cours du prochain mois. On parle notamment des Warriors, des Raptors, des Bucks, des Nuggets, du Thunder et des Trail Blazers.

L’espoir d’une participation aux séries s’annonce donc plutôt mince.

Disons que les partisans s’attendaient à beaucoup plus des Lakers avec l’arrivée de LeBron James l’été dernier.

 

Snoop Dogg lance l’éponge

Parmi les fans des Lakers, on compte le rappeur Snoop Dogg. En fait, on devrait presque dire que la formation comptait sur le support de l’artiste, puisque ce dernier semble avoir lancé l’éponge.

À la suite de la défaite de samedi face aux Suns, Snoop Dogg a publié une vidéo sur son compte Instagram.

Le rappeur pète les plombs en parlant de la saison de misère des Lakers. Dans un langage vulgaire et esclavagiste, Snoop Dogg demande aux Lakers de se débarasser de l’entraîneur ainsi que de la plupart des joueurs.

Il se dit écœuré de l’attitude de l’organisation et souhaite voir un grand ménage s’opérer prochainement. Selon lui, LeBron James est très mal entouré.

Détenteur de billets de saison dans une loge, le chanteur a annoncé qu’il vendait ses places pour la modique somme de 5 dollars.

 

*** Attention! Langage grossier et choquant***