Russell Westbrook échangé aux Rockets de Houston contre Chris Paul

Basketball
Crédit photo - https://twitter.com/espn

De nos jours, les passionnés de la NBA ne sont jamais à l’abri d’une « WOJ BOMB ». En effet, le journaliste Adrian Wojnarowski est réputé comme étant celui qui annonce tous les mouvements dans la ligue avant tout le monde sur son compte Twitter.

Encore une fois ce soir, ce dernier a dégainé en plein diner en annonçant un échange d’une grande envergure entre le Thunder d’Oklahoma City et les Rockets de Houston.

Russell Westbrook prend la direction de Houston où il retrouvera James Harden, tandis que Chris Paul et deux choix de premiers tours en 2024 et 2026 arrivent à Oklahoma City.

Après le départ de Paul George aux Clippers de Los Angeles pour rejoindre Kawhi Leonard, il était clair que le Thunder d’Oklahoma City était parti en reconstruction. Avec cet échange, la franchise obtient donc deux choix de premiers tours. Si tout se passe bien pour le Thunder, la franchise pourrait compter jusqu’a 15 choix de premiers de tours entre 2020 et 2026.

Les Rockets de Houston eux récupèrent Russell Westbrook et le duo qu’il va former avec James Harden risque d’être redoutable. Les deux joueurs ont déjà joué ensemble sous le maillot d’Oklahoma City et s’apprécient énormément.