Rudy Gobert testé positif au coronavirus

Crédit photo - https://twitter.com/ParlonsNBA/

Le pivot français du Jazz de l’Utah, Rudy Gobert, a été testé positif ce soir au coronavirus. C’est le journaliste Shams Charania qui l’annoncé sur Twitter.

La rencontre entre le Jazz et le Thunder d’Oklahoma City qui était prévu ce soir a dû être annulé à la dernière minute. L’arbitre allait effectuer l’entre-deux lorsque le docteur du Thunder est arrivé en courant sur le parquet pour parler aux arbitres dans l’incompréhension générale

Après un concilliabule, les arbitres se sont mis en relation avec les officiels de la NBA qui ont décidé de reporter la rencontre.

Quelques minutes plus tard il était annoncé sur twitter que le joueur du Jazz, Rudy Gobert, souffrait du coronavirus.

Dans la foulée de cette annonce, la NBA a tout simplement décidé de suspendre la saison jusqu’à nouvel ordre.

Les joueurs et le personel du Thunder et du Jazz ont été placés en quarantaine dans la Chesapeake Energy Arena d’OKC et sont en train de recevoir le test du coronavirus.

Quelques précisions. Rudy Gobert a fait le voyage avec son équipe jusqu’à Oklahoma City. Malade aujourd’hui, il aurait été testé pour contrôler s’il était positif ou non au coronavirus. Finalement, les résultats de son test positif sont arrivés juste avant le début du match. Cependant Rudy Gobert était encore à l’hôtel et n’a pas mis les pieds dans la Chesapeake Energy Arena d’OKC.