Raptors : Kawhi Leonard achète une maison de 13,3 millions en Californie

Basketball
Crédit photo - Redfin.com

Depuis l’arrivée de Kawhi Leonard à Toronto, plusieurs fans et observateurs pensent que le joueur des Raptors ira jouer en Californie lors que son contrat prendra fin en 2020.

Nombreux sont ceux qui croient que le joueur de 27 ans ira se joindre aux Lakers ou aux Clippers l’an prochain.

Disons que l’athlète n’a rien fait pour atténuer ses rumeurs. Jeudi, le LA Times a révélé qu’une entité morale dirigée par Kawhi Leonard avait acheté une maison de 13,3 millions dans le comté de San Diego, en Californie.

 

Une maison luxueuse

À 13,3 millions, on s’imagine bien qu’il s’agit d’une résidence somptueuse. La propriété possède une superficie de 13 000 pieds carrés. La maison comprend un centre d’entraînement, un cinéma maison, une vaste cuisine, un cellier et sept chambres. À l’extérieur, on retrouve une piscine avec un spa surélevé, un court de tennis et même un verger.

 

Ne sautez pas aux conclusions trop vite

Il est important de préciser que Kawhi Leonard a grandi à Los Angeles. Le joueur a fait son secondaire en banlieue de L.A. et est allé à l’Université de San Diego State. Sa mère habite toujours à San Antonio.

Il a donc bien des raisons de vouloir acheter une maison en Californie. Il reste à voir s’il voudra aussi y jouer le reste de sa carrière.