Orlando: de plus grands matelas pour les joueurs de la NBA

Crédit photo - mickeyblog.com

Le Walt Disney World Resort a déjà commencé à accueillir les joueurs de la MLS. Dans environ une semaine, ce sera au tour de la NBA de venir s’installer dans les infrastructures du complexe d’Orlando.

Disney a d’ailleurs dû procéder à plusieurs changements sur son site, notamment dans les hôtels qui seront utilisés par les joueurs.

Une partie des membres de la NBA logeront au Grand Floridian, un hôtel de la catégorie « Deluxe » de Disney World. Ce dernier est d’ailleurs situé tout près du mythique parc Magic Kingdom.

Des matelas hors normes

Malgré tout ce que l’hôtel a à offrir, il manquait quelque chose d’important pour offrir un confort digne de ce nom aux athlètes de la NBA: de très grands lits!

En effet, le site MickeyBlog a diffusé au cours des derniers jours des photos d’employés en train de transporter de plus grands matelas à l’intérieur du Grand Floridian.

Selon le blogue, il s’agirait de matelas encore plus grands que le format « King». On parlerait ici de matelas mesurant 96 pouces, soit plus de 2,4 mètres.