Marcus Smart testé positif au coronavirus

Crédit photo - https://twitter.com/ClutchPage/

Trois nouveaux joueurs de la NBA ont été positif au coronavirus. Pour le premier cas, il s’agit du joueur vedette des Celtics de Boston, Marcus Smart.

Ce dernier est en quarantaine depuis 5 jours et a appelé les gens a prendre ce virus très au sérieux dans une vidéo qu’il a posté sur son compte Twitter.

Deux joueurs des Lakers de Los Angeles ont aussi été testé positif au coronavirus mais les noms des deux joueurs n’ont pas encore été devoilés.

On a aussi appris en fin d’après-midi que trois membres du staff des 76ers de Philadelphie avaient aussi été testés positif au coronavirus, ainsi qu’un membre de l’organisation des Nuggets de Denver.

Aujourd’hui la NBA a pris d’autres mesures afin de protéger les joueurs et les employés des franchises. Elle a ordonné que tous les bureaux et bâtiments des franchises soient fermés aux joueurs, aux membres du staff, et aux employés.

De plus, la ligue a interdit aux joueurs de voyager en dehors des Etats-Unis. Cependant, ils sont autorisés à voyager en dehors de la ville dans laquelle ils jouent s’ils veulent rejoindre leur famille.