Les Raptors s’imposent facilement face aux 76ers et se rapprochent de la qualification

Crédit photo - https://twitter.com/Raptors

En l’emportant sur le score de 125 à 89 les Raptors de Toronto ont fait un grand pas vers la qualification pour la finale de la conférence Est.

En effet, grâce à cette victoire, les Raptors de Toronto ont pris l’avantage 3-2 dans la série face aux 76ers de Philadelphie.

Le plus rassurant dans cette victoire, c’est que cette fois-ci, c’est toute l’équipe qui a contribué offensivement. En effet, tous les titulaires ont fini à 11 points ou plus dans ce match #6. Alors que depuis le début des playoffs, les Raptors se reposaient offensivement sur les performances de Kawhi Leonard et Pascal Siakam.

Les Raptors ont donc fait preuve d’une grande adresse ce soir en finissant à 16/40 (40%) à 3 points et à 29/33 (87.9%) aux lancers francs.

Les 76ers n’ont rien pu faire et ils ont d’ailleurs agité le drapeau blanc alors qu’il restait 9 minutes à jouer dans le dernier quart-temps. Le moment choisi par Brett Brown pour faire sortir son cinq de départ et faire jouer les remplaçants jusqu’à la fin du match.

L’entraineur des 76ers sera imité quelques minutes plus tard par Nick Nurse qui fera reposer ses titulaires.

Les Raptors de Toronto auront l’occasion de se qualifier dès le match #6 de la série qui aura lieu jeudi soir à Philadelphie à 8 pm EST.