Les Raptors se trompent de pont pour se rendre au domicile des Warriors

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Raptors ont traversé l’Amérique du Nord pour le match #3 de la finale de la NBA. Afin de marquer leur arrivée à Oakland, la formation torontoise a publié une photo épique sur son compte Twitter mercredi, peu de temps avant le début de la rencontre.

On pouvait y voir les joueurs des Raptors sur le célèbre Golden Gate Bridge.

Mauvais choix de pont

Il s’agit clairement d’un montage, d’abord parce que les Raptors n’ont clairement pas fait fermer le célèbre pont de San Francisco. L’autre raison, c’est que ce n’est pas le bon pont pour se rendre au Oracle Arena. Comme plusieurs internautes l’ont fait remarquer à la formation torontoise, c’est plutôt le Bay Bridge qui permet de se rendre aux domicile des Warriors.

Lorsqu’on est à San Francisco, le Golden Gate nous éloigne d’Oakland. Ça aurait donc été une mauvaise chose pour les Raptors, surtout si peu de temps avant le début du match!

Heureusement pour les Raptors, ils ne sont pas arrivés en retard et ils ont même remporté la rencontre. Ce faisant, ils ont réussi à taire toutes les moqueries dont ils auraient fait l’objet s’ils avaient perdu mercredi.