Les Raptors remportent un match serré face aux 76ers

Basketball
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Raptors ont poursuivi leur excellent début de saison lundi, alors qu’ils accueillaient les 76ers de Philadelphie. Les deux équipes avaient des fiches pratiquement identiques avant le match d’hier.

  • Toronto 11-4
  • Philadelphie 11-5

 

Un effort collectif

La formation torontoise a eu le dernier mot dans cette partie particulièrement serrée, s’imposant 101 à 96. Encore une fois, le groupe de joueurs se sont serré les coudes pour vaincre leurs adversaires.

Pascal Siakam a mené l’attaque avec une récolte de 25 points, sept rebonds et trois passes décisives.

Fred VanVleet a également été redoutablement efficace, inscrivant 23 points, trois rebonds et huit passes.

Tout le monde a mis l’épaule à la roue, notamment OG Anunoby qui a obtenu 12 points. Ce dernier a notamment réalisé ce beau dunk à la suite d’une passe de Siakam.

Marc Gasol n’a inscrit que trois points, mais s’est illustré en défensive et en relance de l’attaque

Rondae Hollis-Jefferson a également réalisé tout un block lors du troisième quart.

Le numéro 4 ne s’est pas seulement illustré en défensive. Hollis-Jefferson a conclu la soirée avec 16 points, dix rebonds et trois passes décisives.

 

Prochain match

Les Raptors ont remporté leur quatre dernières rencontres et huit de leurs dix plus récents matchs. Ils tenteront de poursuivre sur cette lancée mercredi alors qu’ils accueilleront les Knicks. Ces derniers sont au dernier rang de l’Est avec une fiche de 4-13. La formation new-yorkaise a perdu ses trois derniers matchs.

 

Les tristes Warriors

La seule pire équipe que les Knicks dans toute la NBA? Les Warriors de Golden State. La puissance des dernières années est privée de ses meilleurs éléments et ça paraît. Les Warriors se sont inclinés 100 à 97 lundi face au Thunder d’Oklahoma City.

Golden State a perdu neuf de ses dix plus récentes parties. La formation californienne a désormais une fiche de 3-15 cette saison.