Les Raptors gâchent le retour de Steph Curry

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les deux finalistes de la NBA en 2018-2019 avaient à nouveau rendez-vous, jeudi.

Les Raptors rendaient visite aux Warriors, mais la situation est bien différente de celle de l’an dernier… Du moins pour l’une des deux équipes!

La formation torontoise était au deuxième rang de l’Est avec une fiche de 43-18. De l’autre côté, l’équipe californienne croupissait au fond du classement avec un rendement de 14-48 cette année.

Le retour de Stephen Curry

Les Warriors avaient du renfort hier. Steph Curry était de retour au jeu après plus de quatre mois d’absence. Le joueur vedette de Golden State n’avait disputé que quatre rencontres cette saison.

Et jeudi, Curry a connu une bonne soirée de travail à son retour. Il a inscrit 23 points, sept rebonds et sept passes décisives.

Les Raptors ont toutefois gâché la fête des Warriors en s’imposant 121-113.

Victoire des Raptors

Toronto a pris les devants 32-27 au premier quart et 62-55 à la mi-temps. Les Warriors ont toutefois réduit l’écart à seulement un point lors du troisième quart (89-88 en faveur des Raptors). La formation canadienne a eu le dessus au dernier quart en inscrivant 32 points, contre 25 pour Golden State.

Norman Powell a connu une soirée exceptionnelle de 37 points.

Kyle Lowry s’est aussi démarqué avec une récolte de 26 points, cinq rebonds et dix passes.

Pascal Siakam a quant à lui inscrit 17 points, cinq rebonds et cinq passes. Serge Ibaka a pour sa part obtenu 13 points et 13 rebonds.

Les Raptors disputeront leur prochain match dimanche alors qu’ils rendront visite aux Kings de Sacramento.