Les Lakers écrasent le Heat lors du match #1 des Finales NBA

Basketball
Crédit photo - https://twitter.com/TheUndefeated/

Le suspense n’a pas duré longtemps ce mercredi soir lors du math #1 des Finales NBA. En effet, les Lakers de Los Angeles l’ont emporté sur le score de 116 à 98 face au Heat de Miami et la franchise californienne prend le meilleur départ possible dans ces Finales NBA.

Les coéquipiers de Jimmy Butler n’auront tenu qu’un seul quart-temps avant de s’écrouler complétement tout au long du match. A la mi-temps, le score était de 65-48 en faveur des Lakers. Ces derniers compteront même jusqu’à 30 points d’avance au milieu du troisième quart-temps avant dérouler en fin de match.

LeBron James (25 points, 13 rebonds, 9 assists) et Anthony Davis (34 points, 9 rebonds, 5 assists) ont répondu présent et il va être très dur pour le Heat de remporter le titre face à eux.

En plus de cette lourde défaite, le Heat de Miami a eu trois blessés durant le match: Jimmy Butler à la cheville gauche, Goran Dragic au pied gauche, et Bam Adebayo à l’épaule. Butler a pu terminer le match tandis que Dragic et Adebayo sont rentrés aux vestiaires prématurément.

Durant les prochaines heures, il faudra surveiller ce que l’organisation du Heat nous dira sur les blessures de ces derniers.