Les Lakers ne sont plus qu’à une seule victoire des Finales NBA

Basketball
Crédit photo - https://twitter.com/brkicks/

Les Nuggets de Denver et les Lakers de Los Angeles nous ont offert tout un match #4 ce jeudi soir lors des finales de la conférence Ouest. Au final, ce sont les Lakers qui l’ont emporté sur le score de 114 à 108. La franchise californienne mène maintenant 3 victoires à 1 et est toute proche d’accéder aux Finales NBA.

A la mi-temps, le score était de 60-55 en faveur des Lakers. Le duo James/Davis comptait 33 points pour les Lakers, tandis que pour les Nuggets, le duo Jokic/Murray avait inscrit 26 points.

Les Nuggets resteront au contact des Lakers pendant le troisième quart-temps et réduiront même l’écart grâce à un panier à 3 points de Michael Porter Jr.

Le quatrième quart-temps sera tout aussi accroché mais à l’expérience, les Lakers sauront garder leur tout petit avantage pour l’emporter.

Comme lors des séries précédentes, les Nuggets se retrouvent menés 3 victoires à 1. Ils avaient réussi, à chaque fois, à l’emporter 4-3. Les Nuggets devront réussir encore un tel exploit s’ils veulent accéder aux finales NBA.

Le match #5 aura lieux samedi soir à 9:00 pm EST.