LeBron James laisse le ballon rouler vers le filet adverse

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

C’était la bataille de Los Angeles lundi soir dans la NBA. Les Lakers recevaient les Clippers au Staples Center, probablement sans la présence de Snoop Dogg parmi la foule.

Les Lakers avaient besoin de rebondir après une défaite gênante face aux Suns de Phoenix samedi.

Les hôtes ont pris les devants 34-26 au premier quart, mais ont vu leurs adversaires renverser la vapeur au quart suivant. Si bien qu’à une trentaine de seconde de la fin de la première demie, les Clippers étaient en avance 59-57. C’est à ce moment qu’un jeu bizarre s’est déroulé. LeBron James a laissé le ballon rouler doucement en direction de la zone adverse. Aucun adversaire n’a tenté de venir prendre ce ballon jusqu’à ce que King James se décide à le prendre dans ses mains et de tenter un panier de 3 points… qu’il a raté.

Une décision coûteuse?

Cette étrange séquence et ce manque d’intensité ont peut-être hanté le joueur vedette des Lakers. En effet, les Clippers ont ensuite accentué leur avance en retraitant au vestiaire avec un pointage de 61-57. Les Lakers ont finalement perdu la rencontre 113-105. Sans connaître son plus grand match en carrière, LeBron a tout de même récolté 27 points, 6 passes et 8 rebonds durant la rencontre.