LeBron James a failli jouer dans la NFL

Crédit photo - Capture d'écran Instagram

Véritable vedette de la NBA, LeBron James a révélé cette semaine qu’il est passé très près de jouer dans la NFL.

Lors de son passage au Uninterrupted podcast, le joueur des Lakers a révélé que lors du lockout de 2011, il a sérieusement envisagé de passer du basket au football. Celui qui évoluait à l’époque pour le Heat de Miami a modifié sa routine d’entraînement dans l’éventualité où il changerait de sport.

Son ami et partenaire d’affaires Maverick Carter a même révélé que le propriétaire des Cowboys de Dallas Jerry Jones a offert un contrat à LeBron James.

Rêve inachevé

La NBA a toutefois fini par reprendre ses activités et King James n’a donc pas eu l’occasion de faire le saut dans la NFL. Il a néanmoins fait encadrer l’offre de contrat des Cowboys et l’a accrochée chez lui.

LeBron James avoue qu’il lui arrive de rêver qu’ils joue dans la NFL. Étrangement, il ne se voit jamais courir sur le terrain. Dans ses songes, LBJ est souvent dans le vestiaire ou en train de rencontrer des fans. Généralement, lorsqu’il s’approche du terrain, un autre événement se produit dans son rêve et il n’a jamais l’occasion de rêver qu’il jouer au football.

LeBron James, comme plusieurs joueurs de la NBA, espère actuellement une reprise rapide des matchs. Puisque la COVID-19 affecte l’ensemble des sports, il serait peu probable que King James ait une nouvelle opportunité de jouer dans la NFL.