Le père de Drake a remporté 300 000$ en pariant sur les Raptors

Crédit photo - TMZ.com

Vous croyiez que Drake était exubérant? Vous croyiez qu’il était l’homme le plus heureux de la planète quand les Raptors ont remporté le championnat de la NBA?

Et bien le papa de l’artiste canadien est encore plus intense!

En entrevue avec TMZ, Dennis Graham a affirmé qu’il avait parié 100 000$ sur la victoire de Toronto en finale et qu’il a remporté trois fois sa mise! Le papa de Drake a fait cette déclaration alors qu’il se baladait à Hollywood dans un habit très voyant, avec deux jeunes femmes à ses bras.

Il a d’ailleurs ajouté qu’il n’avait pas pu assister à la parade des Raptors à Toronto parce qu’il avait des «affaires importantes» en cours dans la ville du cinéma.

 

Trudeau meilleur que Trump

Le père de Drake ne s’est toutefois pas arrêté là. En effet, Dennis Graham a ajouté que, selon lui, les Raptors ne devaient pas aller rencontrer Donald Trump à la Maison-Blanche, comme c’est la coutume. Il souhaite plutôt voir la formation torontoise être reçue par Justin Trudeau.

Le coloré père du chanteur canadien est même allé jusqu’à dire que le premier ministre canadien avait beaucoup plus de classe que «cet idiot de Donald Trump».

Via TMZ