La veste de P.K. Subban a porté chance aux Raptors

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Les Raptors ont profité des absents de taille chez les Warriors pour prendre les devants 2-1 dans la finale, mercredi.

La victoire de 123-109 est le fruit d’un effort collectif. Kawhi Leonard a sonné la charge avec 30 points, mais Kyle Lowry (23 pts), Danny Green (18 pts), Pascal Siakam (18 pts) et Marc Gasol (17 pts) ont tous eu leur mot à dire dans ce gain significatif des Raptors.

 

La veste de P.K.

Il y a toutefois peut-être un autre élément qui explique le résultat du match #3. Si vous demandez à P.K. Subban, il vous répondra certainement que sa veste chanceuse a une partie du mérite dans la victoire des Raptors. En effet, avant la rencontre d’hier, l’ex-défenseur du CH a exhibé cette veste, avouons-le, horrible, mais qui traduit l’attachement et le support de P.K. envers l’équipe torontoise.

 

Erik Karlsson supporte les Warriors

Le nom d’Erik Karlsson est sur toutes les lèvres cette semaine à Montréal. D’après les informations du Ottawa Sun, le défenseur suédois aimerait recevoir une offre du CH cet été.

Celui qui, pour le moment, est encore un membre des Sharks est en pleine rémission d’une opération à l’aine. Ça ne l’a cependant pas empêché de se rendre au Oracle Arena pour supporter les Warriors mercredi.  Même en béquilles, il a tenu à venir encourager la formation californienne.

View this post on Instagram

Surgery couldn’t keep Karlsson away from the #NBAFinals

A post shared by TSN (@tsn_official) on

Le Ô Canada à Oakland

Si plusieurs souhaitent que Karlsson passe de San Jose à Montréal, plusieurs partisans des Raptors ont fait le chemin inverse cette semaine.

En effet, plusieurs fans torontois se sont rendus jusqu’à Oakland pour assister à la troisième rencontre de la finale. Leur motivation a été récompensée par une grande victoire des Raptors. Une fois le match terminé, plusieurs partisans ont entonné l’hymne national canadien au domicile des Warriors. Une très grande partie des supporteurs de Golden State avaient quitté les gradins ou étaient en voie de le faire. Ça fait donc en sorte que le Ô Canada a retenti de manière encore plus impressionnante.