La foule new-yorkaise encourage les Raptors lors d’un spectacle d’Alexisonfire

Crédit photo - Capture d'écran Twitter

C’est clair: la ville de Toronto n’en a que pour les Raptors. La seule formation canadienne de la NBA est non seulement en finale pour la première fois de son histoire, mais en plus elle mène 3-1 dans la série.

Le cinquième match sera disputé ce soir à Toronto.

Depuis samedi soir, les partisans des Raptors ont déjà commencé à camper pour accéder au Jurassic Park. Mais il n’y a pas qu’à Toronto que la Raptormania se fait ressentir. Un peu partout au Canada, on sent l’engouement pour les Raptors. Le basket est plus populaire que jamais chez les amateurs de sports canadiens.

 

New York aime les Raptors

Mais ça ne s’arrête pas là.

Samedi soir, le groupe Alexisonfire était en concert à New York. Le band originaire de l’Ontario a sans doute été surpris de la manière utilisée par la foule pour de mander un rappel.

En effet, en fin de spectacle, les spectateurs se sont mis à chanter «Let’s Go Raptors». Ça a visiblement beaucoup plus aux membres du groupe.

Un chanson pour Kawhi

Pendant ce temps-là, un groupe torontois a décidé d’utiliser la musique pour séduire Kawhi Leonard. Afin de convaincre le joueur vedette des Raptors de signer avec Toronto cet été. le band a repris la chanson de 1960 «Stay».

La version originale du groupe Maurice Williams and the Zodiacs a toutefois vu ses paroles modifiées cette fois. En effet, Adam Jesin et ses collaborateurs ont transformé le texte afin de faire plusieurs références à Kawhi. Le band mentionne notamment les équipes californiennes qui menacent d’accueillir Kawhi Leonard. La chanson parle aussi de la saga du logo «Klaw» et du phénomène «KaWineAndDine».