Kawhi Leonard: «Je veux juste boire de l’alcool et manger du dessert tout le temps»

Crédit photo - Complex

Après avoir fait la fête à Toronto avec ses coéquipiers et 2 millions de fans, lundi, Kawhi Leonard était à Niagara Falls, mardi.

Les plus optimistes y ont vu un signe que le joueur des Raptors se plaisait dans la région torontoise et que ça l’inciterait peut-être à signer un contrat avec Toronto.

Cette fois-ci, il s’agissait plutôt d’une promenade en famille. Néanmoins, disons que le joueur le plus utile de la finale de la NBA n’est pas passé inaperçu. En effet, il a été interpelé par plusieurs partisans et médias.

Même le YMCA local lui a offert de venir jouer au basket!

 

De l’alcool et du dessert

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Serge Ibaka a demandé à Kawhi quelle était la pire malbouffe qu’il avait vraiment envie de manger. La réponse du numéro 2 des Raptors a été tout simplement parfaite. En effet, Kawhi Leonard a répliqué qu’il souhaiterait seulement boire de l’alcool et manger du dessert, tout le temps!

Un accès VIP à la bibliothèque

S’il veut nourrir son esprit, Kawhi a maintenant une opportunité assez extraordinaire. La bibliothèque publique de Toronto a offert au joueur des Raptors une carte spéciale pour l’athlète de 27 ans. S’il reste dans la Ville Reine, Kawhi Leonard pourra avoir accès gratuitement à tous les livres, les films et la musique de la bibliothèque.

En prime, l’institution y est allée d’un savoureux jeu de mots pour convaincre Kawhi d’accepter l’offre.