Kawhi Leonard : «je suis passé très près de rester avec les Raptors»

Basketball
Crédit photo - Capture d'écran Twitter

Le dossier est clos depuis déjà près de trois semaines. Kawhi Leonard poursuivra sa carrière avec les Clippers, après une saison de rêve passée chez les Raptors.

Pourtant, l’athlète de 28 ans a un peu tourné le fer dans la plaie des fans des Raptors, mercredi. Dans une entrevue accordée à la journaliste de ESPN Rachel Nichols, Kawhi Leonard a indiqué qu’il est passé très proche de ne pas signer avec les Clippers.

Il affirme qu’il hésitait entre demeurer avec les Raptors ou s’entendre avec les Lakers, mais que c’est l’acquisition de Paul George qui l’a convaincu de devenir un membre des Clippers. C’est cet élément qui a tout changé pour Kawhi.

Un fan des Lakers dit sa façon de penser

Mercredi, Kawhi Leonard et Paul George ont été pour la première fois présentés aux médias de L.A. en tant que joueurs des Clippers. La formation californienne en a aussi profité pour dévoiler sa nouvelle murale. De nombreux partisans des Clippers se sont déplacés pour l’occasion. Parmi la foule, ou retrouvait également un fan des Lakers, qui a tenté de jouer les trouble-fêtes en criant sa façon de penser.

Ses commentaires ont toutefois étés ignorés par la majorité de la foule. Quelques personnes ont ri, mais à part ça, il n’y a eu aucune réaction notable.