Kawhi Leonard et Paul George bannis par une chaîne de cafés de Los Angeles

Basketball

Les fans des Clippers sont certainement plus heureux et plus optimistes aujourd’hui qu’il y a une semaine.

La formation de L.A. a réussi un coup d’éclat en mettant sous contrat Kawhi Leonard et en faisant l’acquisition de Paul George. La bataille de la Californie promet d’être pas mal intense en 2019-2020 entre les Warriors, les Lakers et les Clippers.

 

Pas de café pour Kawhi Leonard et Paul George

Si la prochaine saison est encore loin, la guerre semble déjà commencée à Los Angeles. La chaîne de cafés Alfred Coffee, qui possède plusieurs commerces à travers la Californie, a annoncé qu’elle se gardait le droit de refuser de servir les deux nouveaux joueurs vedettes des Clippers. Le message publié sur Instagram a éventuellement été supprimé, mais comme on le sait, rien ne disparaît jamais vraiment sur le Web.

Plus de danses contacts pour Kawhi

On ignore s’il s’agit de l’œuvre d’un employé frustré ou si c’est un coup de tête de l’entreprise, mais disons que c’est pas mal différent de l’initiative Ka’Wine & Dine de Toronto.

D’ailleurs, parlant de la Ville Reine, un bar de danseuses de la capitale ontarienne ne semble pas avoir digéré le départ de Kawhi Leonard. Le Zanzibar a lancé un avertissement : l’ex-joueur des Raptors ne pourra plus profiter de danses contacts de la part des danseuses de l’établissement.